SIREN / SIRET

Toute entreprise qui débute son activité doit disposer de plusieurs numéros d'identification.


Le numéro SIREN (pour « système d'identification du répertoire des entreprises ») est le numéro unique d’identification de chaque entreprise. C’est ce numéro qui permet d’identifier chaque entreprise auprès des administrations.


Le numéro SIRET (pour « système d'identification du répertoire des établissements ») permet lui d’identifier chaque établissement qui compose une entreprise. Il y a donc autant de n° SIRET que d’établissement dans l’entreprise. Il est composé de 14 chiffres : les 9 chiffres du numéro SIREN + les 5 chiffres du NIC (numéro interne de classement propre à chaque établissement).


Les numéros SIREN et SIRET sont générés par l’Insee et récupérés au même moment.

Catégorie

Identité

Travail des datalistes sur cette data

Matching & Intégration

Chiffres-clés

Nombre de siren actifs

10

millions

Nombre de siret actifs

12

millions

Cas d'utilisation

Identité

Constitution d'un référentiel clients unique

Nettoyer, compléter et mettre sa base de données clients
Découvrir

Fiabiliser une base de prospects et clients B2B

Fiabiliser votre référentiel prospects et clients afin de gagner en efficacité commerciale
Découvrir

Comment un cabinet d'avocats prestigieux accompagne des entreprises en difficulté ?

Découvrir

Comment améliorer et simplifier ses processus de recouvrement ?

Découvrir

Surveiller son territoire commercial pour détecter de nouveaux clients

Découvrir

Identifier les filiales propriétaires de foncier par la taille des parcelles

Prospecter grâce aux liens financiers
Découvrir

Intégration d'une application smart data et smart prediction dans le CRM Microsoft Dynamics 365

Normaliser et standardiser ses data européennes auprès de ses équipes commerciales
Découvrir

Créer un référentiel centralisé d'entreprises pour le groupe

Redresser et consolider les données de plusieurs coopératives
Découvrir

Définir un plan de merchandising efficace

Stratégies de redéploiement régional marketing et commercial
Découvrir

Pour échanger avec notre équipe

Contacter un expert