Catalogue Data Retrouver le contenu et la profondeur des data BtoB

Recherchez les data B2B qui vous permettront d'améliorer vos ciblages ou votre connaissance clients

Filtrer par grande thématique de data

Le chiffre d'affaires estimé est un indicateur qui permet d'évaluer le chiffre d'affaires réalisé par une entreprise même si elle ne publie pas ses comptes.
Découvrir la fiche data

Les sites classés SEVESO recense l'ensemble des sites industriels dangereux localisés sur le territoire français.
Découvrir la fiche data

Base de données des téléphones fixes des entreprises.
Découvrir la fiche data

Le code Finess est attribué aux établissements exerçant dans le domaine de la santé.
Découvrir la fiche data

Regroupement de données relatives au brevet d'invention déposés par les entreprises.
Découvrir la fiche data

Annuaire des intermédiaires autorisés à commercialiser des contrats d'assurance
Découvrir la fiche data

Le référentiel des données cartographiques regroupe l'ensemble des datas françaises liées à la cartographie.
Découvrir la fiche data

Les points de livraison désignent les postes physiques distribuant l'électricité sur le territoire.
Découvrir la fiche data

Lors de la clôture de chaque exercice annuel, les sociétés commerciales déposent leurs comptes sociaux au registre du commerce et des sociétés (RCS).
Découvrir la fiche data

Certaines entreprises commerciales ont la possibilité de demander que leurs comptes annuels (ou uniquement le compte de résultat dans certains cas), déposés au greffe du tribunal de commerce, ne soient pas rendus publics.
Découvrir la fiche data

Etre informé au plus tôt et disposer des éléments clés au bon moment est un avantage décisif pour prendre des décisions stratégiques efficaces dans sa politique commerciale ou marketing. La data est un ensemble de données provenant de différentes sources qui peut circuler dans un ensemble de réseaux. La data peut être qualifiée (donnée qualifiée) ou non qualifiée (donnée brute). Valoriser la donnée, la faire passer de non qualifiée à qualifiée, c’est justement le rôle des Datalistes. Nous accompagnons les professionnels du B2B dans la gestion et l’exploitation de la data au travers de quatre grandes missions : data quality, gestion des flux, génération de leads et pilotage des actions marketing et commerciales. Pour cela, nous gérons au quotidien des millions de data. Nous en vous présentons ici une partie avec pour ambition d’illustrer chacune d’entre-elles par des usages concrets en termes d’actions marketing ou commerciales. N’hésitez pas à nous solliciter pour connaître les autres data BtoB à notre disposition depuis notre formulaire de contact.

Pour échanger avec notre équipe

Contacter un expert