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Comment bien organiser son fichier de prospection en marketing

10/12/2024

Organiser son fichier de prospection en B2B : guide complet


Une étude HubSpot montre que 45 % des prospects contactés par téléphone réalisent un achat après une première interaction. Pourtant, les commerciaux passent souvent à côté d'opportunités simplement parce qu'ils appellent des contacts non qualifiés ou non intéressés. Et quoi de plus démotivant pour un commercial qu’un appel sonnant dans le vide, ou de l'envoi d'un email qui ne sera jamais ouvert ?

La solution ? Un fichier de prospection bien organisé, à jour et ciblé. Avec des données fiables, vos équipes optimisent leurs chances de conversion et améliorent leur productivité. Les Datalistes by Ellisphere vous révèlent comment construire un fichier de prospection de qualité, pour éviter les appels inutiles et vous connecter aux bonnes personnes. 

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Fiche pratique | Glossaire Lead Gen ou génération de leads en B2B (2ème partie)

19/11/2024

2ème partie de notre glossaire dédié aux terminologies les plus couramment utilisées par les professionnels du marketing et du commerce dans le cadre de leurs activités dans la génération de leads.

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Fiche pratique | Glossaire Lead Gen ou génération de leads en B2B (1ère partie)

05/11/2024

L'équipes LesDatalistes met à votre disposition une liste non exhaustive des principaux verbatims employés par les professionnels du B2B dans le cadre de la génération de leads.

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Fiche pratique | Pourquoi réaliser un profilage clients (data profiling) pour les équipes marketing du B2B ?

22/10/2024

Fiche pratique des experts d'Ellisphere pour comprendre en moins de 5 minutes les bénéfices du profilage clients pour les équipes marketing en B2B

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SALON PROFESSIONNEL - Retrouvez-nous les 9 et 10 octobre 2024 au Salon Solutions

01/10/2024

Ellisphere représentée par sa Business line Marketing & Sales sera présent au Salon Solution à Paris les 9 & 10 octobre 2024 - pour de présenter sa nouvelle application de Business Intelligence Analytics by Ellisphere.

L'équipe vous accueillera au stand E23 pour échanger sur les solutions dédiées en data marketing - Data Quality, Applications pour CRM, solutions de Leads Génération, - ainsi que sur nos solutions en gestion des risques client/fournisseur et conformité pour accompagner les entreprises dans la mise en place de leur stratégie data driven.

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FICHE PRATIQUE : Top 10 des données B2B plébiscitées en 2024

24/09/2024

En 2024, plusieurs thématiques sont revenues de la part de nos clients et prospects dans le cadre de leurs besoins en données BtoB. Nous avons consacré un top10 à ces sollicitations fréquentes.

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ARTICLE - Account Based Management marketing, connaître ses comptes clés b2b

10/09/2024

Retour sur les différentes étapes et les outils permettant de définir les bases d'une stratégie d'ABM marketing (Account Based Management).

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Fiche pratique | Glossaire Business Intelligence 2024 (2ème partie)

16/07/2024

nous mettons à votre disposition la partie 2 de notre glossaire dédié à la Business Intelligence à destination des professionnels du Marketing et du Commerce en B2B.

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Fiche pratique | Glossaire Business Intelligence 2024 (1ère partie)

02/07/2024

1ère partie de notre glossaire 2024 sur le vocabulaire de la Business Intelligence en B2B, à destination des équipes Marketing et des managers du Commerce.

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ARTICLE - Business Intelligence : Les atouts pour le marketing et le commerce B2B

25/06/2024

L’essor du Big Data et du besoin croissant de prendre des décisions stratégiques dans des délais impartis, a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie.

 

Les outils de BI, qui permettent de collecter, d’analyser et de visualiser des quantités massives de données, offrent des opportunités sans précédent pour optimiser les actions des équipes marketing et commerciales.

 

Cet article explore le marché mondial de ces technologies, ainsi que les atouts pour le Marketing et le commerce.

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ARTICLE - L'intelligence artificielle générative, puissant moteur pour votre CRM

11/06/2024

Durant l'année 2023, l'intégration de l'IA dans le domaine du CRM est annoncé comme étant un état de fait inéluctable pour devenir l'un de ses principaux moteurs d'alimentation. Cela doit néanmoins se faire de façon réfléchie pour minimiser les risques associés, notamment ceux concernant la RGPD et la sécurité des données. 

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ARTICLE - Les rétrospectives du marché du CRM en 2023

28/05/2024

Des interactions avec les clients à la stimulation des ventes en passant par le management du portefeuille de prospection, les logiciels CRM améliorent sensiblement la gestion de la relation client (GRC). Mais celle-ci évolue au rythme des avancées technologiques et du comportement des consommateurs. Les solutions de Customer Relationship Management doivent faire de même. C’est d’ailleurs ce que nous constatons à travers cette rétrospective du marché CRM en 2023. 

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