Lancement de campagnes d'emailing


Enjeu du client

Lancement de campagnes d'emailing pour la promotion de solutions IT.


Contexte du projet

Une entreprise française de service numérique, spécialisée dans l’informatique décisionnelle et dans les mégadonnées, souhaite lancer deux campagnes d’emailing pour inviter des entreprises à un événement qu’elle organise. 

Début du projet

11/06/2020

Secteur du client

Services

La solution adoptée

Ciblage & Data pour la prospection

Les grandes étapes du projet

1. Identification avec le client du profil d’entreprises ciblées par la campagne


Croisement code d’activité, secteur géographique, effectif, siège, établissements, les deux….

2. Détermination de personnes ciblées au sein des entreprises


Ciblage sur les fonctions IT et les grandes directions au sein de cibles.

3. Lancement de la campagne


Routage des emails en fonction du kit fourni par le client. 

4. Deuxième passe de la campagne


Repasse de la campagne pour amélioration des taux de retour.

5. Analyse de la campagne


Reporting statistique de la campagne (taux d’ouverture, délivrabilité …).

Autres réalisations dans le secteur

Services

Optimisation de la gestion des data CRM
Alimentation et mise à jour d'un système d'information interne
Découvrir
Création d'un modèle prédictif d'appétence
Modéliser une probabilité d'appétence à un service de transport
Découvrir
Identification d'entreprises sur l'autoroute A46
Localiser des entreprises selon la géolocalisation
Découvrir

Pour échanger avec notre équipe

Contacter un expert