Lancement de campagnes d'emailing



Contexte du projet

Une entreprise française de service numérique, spécialisée dans l’informatique décisionnelle et dans les mégadonnées, souhaite lancer deux campagnes d’emailing pour inviter des entreprises à un événement qu’elle organise. 



Enjeu du client

Lancement de campagnes d'emailing pour la promotion de solutions IT en fonction de fichiers de prospection.

Début du projet

11/06/2020

Secteur du client

Services

La solution adoptée

Génération de leads

Les grandes étapes du projet

1. Identification avec le client du profil d’entreprises ciblées par la campagne

Croisement code d’activité, secteur géographique, effectif, siège, établissements ...

2. Détermination de personnes ciblées au sein des entreprises

Ciblage sur les fonctions IT et les grandes directions au sein des cibles définies à l'étape 1.

3. Lancement de la campagne

Routage des emails par un partenaire spécialisé en fonction du kit fourni par le client (template, message, cibles ...).

4. Deuxième passe de la campagne

Repasse de la campagne pour amélioration des taux de retour.

5. Analyse de la campagne

Reporting statistique de la campagne (taux d’ouverture, délivrabilité …).

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