Détection de propriétaires de poids lourds


Contexte du projet

Une PME spécialisée dans la distribution de pièces détachées cherche à identifier les entreprises qui possèdent une flotte de poids-lourds importante pour lancer des campagnes de prospection.


Enjeu

Etudier les entreprises propriétaires de poids lourds et détecter les plus grosses flottes de véhicules en enrichissant une base de données (téléphones, emails, ...) afin d'améliorer le profil des prospects.


Objectifs atteints

Mise en place d'une application de géomarketing pour permettre de cibler précisément les propriétaires de poids-lourds en fonction de leur géolocalisation, taille de leur flotte, ancienneté des véhicules...


Début du projet

04/09/2020

Secteur du client

Automobile Transports

La solution adoptée

Génération de leads

Les grandes étapes du projet

1. Ciblage des propriétaires de poids lourds

Détection des entreprises propriétaires ou locataires de poids lourds à partir du fichier des immatriculations (SIV).





2. Matching avec la base des entreprises

Création d'une application de géomarketing dédiée aux entreprises propriétaires de poids-lourds pour permettre l'affectation géographique de portefeuille prospects à des commerciaux en fonction de leur territoire de prospection.




3. Matching Données de contacts

Enrichissement des entreprises en données de contact (nominativités, emails, téléphones ...).




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