Mise à jour de comptes dans un CRM Salesforce


Enjeu du client

Garantir la qualité et la fraîcheur des données d'entreprises dans son CRM Salesforce.



Contexte du projet

Une entreprise de l’Energie veut faciliter la gestion de ses comptes en nettoyant les comptes de son CRM Salesforce et en mettant en place une actualisation automatique des data de son CRM.


Début du projet

30/01/2020

Secteur du client

Services collectifs

La solution adoptée

Data Quality & CRM

Les grandes étapes du projet

1. Cleaning du portefeuille client

Qualification du portefeuille actuel du client : siretage, enrichissement et nettoyage du portefeuille avec le format prédéfini Salesforce.



2. Intégration du portefeuille initial dans le CRM

Chargement dans le CRM du portefeuille qualifié en remplacement de l'existant. Mapping des data actuelles avec celles alimentées désormais en automatique.



3. Mise en place du connecteur Ellisphere Connect

Installation du connecteur Ellisphere pour recherche en ligne d'entreprises et intégration automatique des data en "comptes" et "pistes".



4. Paramétrage du connecteur

Paramétrage du connecteur aux besoins spécifiques du client : masquage de certaines data, périmètre de la recherche.



Illustration

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