Guide - Pourquoi investir dans la BI pour le marketing et le commerce B2B
NOTRE GUIDE PRATIQUE - 9 raisons d'investir dans la Business Intelligence pour les services marketing et commerce B2B
Avec les évolutions technologiques tant Cloud que l’intégration de l’Intelligence Artificielle… et en raison d’une quantité de données des plus hétérogènes, les professionnels du marketing et du commerce sont de plus en plus demandeurs de solutions qui vont s’adapter un maximum à leurs besoins et contextes particuliers.
Nous avons identifié 9 situations dans notre GUIDE où la question d’investir dans un outil de Business Intelligence pourrait avoir un fort intérêt pour les équipes marketing & commerciale.
Guide pratique spécial Business Intelligence pour la marketing et le commerce B2B
Dans notre guide, plusieurs sujets sont abordés :
- Les 9 raisons d'investir dans un outil de BI
- Business Intelligence : Les atouts pour le marketing et le commerce B2B
- La connaissance client comme point d'appui
- Comment Analytics by Ellisphere améliore les performances
- 2 uses cases
Pour recevoir notre Guide pratique, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Plus d'informations :