TEMOIGNAGE INTEGRATEUR - Retour d’expérience de la collaboration LEVANA et ELLISPHERE chez deux clients communs.

Publié le : 17/10/2023

Nous vous proposons le témoignage de notre collaboration avec LEVANA, société spécialisée dans l'intégration des solutions dans le logiciel CRM Salesforce.



Application Ellisphere pour CRM : Performance Commerciale et Data Quality.


Julie Martinez, Practice leader & Architecte solution chez Levana témoigne de sa collaboration avec les équipes data marketing d'Ellisphere dans deux beaux projets d'intégration de notre application pour CRM ES Connect.



Nicolas Vacheret - Ellisphere

Julie nous avons déployé la solution Ellisphere Connect chez deux clients communs je te propose de nous partager ton retour d’expérience sur ces deux clients. Deux enjeux communs finalement pour ces deux dossiers : Efficacité commerciale avec la mise en place de deux gros projets Salesforce dans deux entreprises emblématiques et bien différentes.


En deux mots quel était le contexte projet pour vous ?



Julie Martinez - Levana

Effectivement, l’ensemble de nos clients sont concernés par la qualité de leurs données et luttent chacun à leur façon contre les doublons des datas, la véracité et l’actualisation de celles-ci. Quelque soit le projet mené l’objectif principal était de garder cette qualité de données tout en facilitant les activités des commerciaux : permettre à leurs commerciaux d’enregistrer rapidement et proprement leur futur client tout en facilitant la vie de l'après-vente avec des données fiables pour facturer.

 


Nicolas Vacheret - Ellisphere

Pour compléter et contextualiser la partie ELLISPHERE nous sommes face à des clients historiques qui souhaitent retrouver nos indicateurs de risque dans Salesforce tout en garantissant une bonne qualité de Data. Concrètement s’est déroulé la mise en place de la solution Ellisphere ?

 

Julie Martinez - Levana

En deux mots je dirais instinctivement et coopérativement. Pour expliquer un peu plus, Ellisphere s'intègre parfaitement dans le modèle Salesforce ce qui a facilité notre prise en main. Cela reste une installation coopérative entre Levana et le client puisque celui-ci va pouvoir personnaliser sa plateforme avec les indicateurs Ellisphere qui lui sont le plus utiles dans son quotidien. Mais aussi une installation conjointe avec les équipes Ellisphere qui nous apporte une vision et une explication approfondie sur le fonctionnement de ces indicateurs.

 


Nicolas Vacheret - Ellisphere

En temps qu’intégrateur avez-vous eu un accompagnement suffisant des équipes de Ellisphere pour déployer et paramétrer correctement notre solution ?

 

Julie Martinez - Levana

Absolument, les équipes d’Ellisphere se démarquent totalement pour leur réactivité, il m’est arrivé d’avoir des questions sur l’implémentation et l’équipe s’est rendu disponible par vidéoconférence directement afin prendre part au sujet et pouvoir apporter son aide de façon personnalisée au contexte client.

 


Nicolas Vacheret - Ellisphere

L’application trouve-t-elle naturellement sa place dans les usages Salesforce ?

 

Julie Martinez - Levana

L’application s'intègre parfaitement dans Salesforce, c’est un module construit directement dans la solution ce qui favorise la prise en main et la personnalisation de certains aspects en fonction des clients.



Nicolas Vacheret - Ellisphere

En quoi notre solution te semble-t-elle un bon complément à ce type de projet CRM d’envergure ?

 

Julie Martinez - Levana

Comme je le disais plus haut, maintenir une qualité des données exploitées est l’un des plus grands challenges pour l’ensemble des entreprises. La solution Ellisphere est un module très intéressant pour relever ce défi.

 


Nicolas Vacheret - Ellisphere

Quel est ton avis sur la qualité des Data dans un CRM ?

 

Julie Martinez - Levana

La qualité des Data dans un CRM est primordiale ! La donnée est la source de tout ce qui va se passer après - une donnée propre et actualisée permet de maintenir une relation client efficace et proactive !

 


Nicolas Vacheret - Ellisphere

Merci Julie pour ton témoignage : je tiens pour ma part à souligner de l’efficacité des équipes de LEVANA dans la prise en main et l’intégration de notre solution. Un bravo particulier pour le transfert de compétence sans couture entre les deux équipes projet des deux dossiers. Je dois dire que cette impression est partagée par nos deux clients. Nous serons heureux et confiant d’aborder de nouveau projet avec vous !



Si vous souhaitez plus d'informations sur notre solution, contactez nous.


Par Nicolas Vacheret

Consultant avant vente data marketing

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