Enjeu du client
Etre informer dès qu'un événement officiel (décision collective, publication de comptes) intervient sur ses clients entreprises.
Contexte du projet
Une grande banque souhaite pouvoir adapter ses actions de recouvrement en fonction de la situation de ses entreprises clientes et être informée le plus tôt possible de tout événement légal.
Début du projet
Secteur du client
La solution adoptée
Les data marquantes du projet
Les grandes étapes du projet
Sur le portefeuille actuel du clients, nettoyage de tous les comptes, attribution du numéro Siret à partir des infos dispos dans le fichier.
Sur le fichier nettoyé, détection des entreprises en procédure collective (redressement judiciaire, liquidation, procédure de sauvegarde ...) ou inactive (cessation d’activité).
Sur le fichier des actifs, mise en place d'une veille sur tous les événements légaux (procédures et décisions collectives, annonces Bodacc) reçue sous format excel pour intégration dans un SI interne.
Ils ont participé au projet
Dans la réalisation de la mission
Autres réalisations dans le secteur
Banque Assurance
Plus d'infos sur nos datas ou nos solutions ?
Un conseiller Data Marketing vous recontacte au plus vite
Nous contacter