Enjeu du client
Identification des propriétaires de véhicules de marque Volkswagen.
Contexte du projet
Un concessionnaire Volkswagen cherche à identifier les entreprises qui possèdent des véhicules Volkswagen âgés afin de les prospecter.
Début du projet
30/01/2020
Secteur du client
Automobile Transports
La solution adoptée
Ciblage & Data pour la prospection
Les grandes étapes du projet
1. Ciblage des professionnels
Ciblage des professionnels possesseurs ou locataires d’au moins un véhicule de marque Volkswagen sur zone géographique déterminée avec le client.
2. Calcul de l'ancienneté
Calcul de l’ancienneté du parc de ce segment.
3. Livraison et statistique d'un fichier
Livraison d’un fichier de prospects chauds avec statistique sur le parc de chaque professionnel ciblé (nombre de véhicules, modèles les plus représentés, âges moyens, type de moteur …).
Autres réalisations dans le secteur
Automobile Transports

Détection de propriétaires de poids lourds
Détecter les plus grosses flottes de poids lourdsPlus d'infos sur nos datas ou nos solutions ?
Un conseiller Data Marketing vous recontacte au plus vite
Nous contacter