Prospection de propriétaires de véhicules Volkswagen agés


Enjeu du client

Identification des propriétaires de véhicules de marque Volkswagen.



Contexte du projet

Un concessionnaire Volkswagen cherche à identifier les entreprises qui possèdent des véhicules Volkswagen âgés afin de les prospecter.


Début du projet

30/01/2020

Secteur du client

Automobile Transports

La solution adoptée

Ciblage & Data pour la prospection

Les grandes étapes du projet

1. Ciblage des professionnels


Ciblage des professionnels possesseurs ou locataires d’au moins un véhicule de marque Volkswagen sur zone géographique déterminée avec le client.


2. Calcul de l'ancienneté


Calcul de l’ancienneté du parc de ce segment.


3. Livraison et statistique d'un fichier


Livraison d’un fichier de prospects chauds avec statistique sur le parc de chaque professionnel ciblé (nombre de véhicules, modèles les plus représentés, âges moyens, type de moteur …).


Autres réalisations dans le secteur

Automobile Transports

Détection de propriétaires de poids lourds
Détecter les plus grosses flottes de poids lourds
Découvrir

Plus d'infos sur nos datas ou nos solutions ?

Un conseiller Data Marketing vous recontacte au plus vite

Nous contacter