REPLAY WEBINAR : "Comment optimiser vos data B2B dans votre CRM Microsoft Dynamics ?"

Publié le : 05/10/2021

Le mardi 28 septembre 2021, Catherine Blondeau-Siegel - Responsable avant-vente data marketing chez Ellisphere, et Nicolas Vacheret - Ingénieur avant-vente data marketing chez Ellisphere, ont présenté la nouvelle application Ellisphere Connect développée pour les entreprises équipées du CRM Microsoft Dynamics.


Ellisphere est un acteur historique et majeur de l'information d'entreprises en France et à l'international. Depuis plus de 125 ans, elle accompagne les entreprises en fournissant des solutions B2B pour répondre aux grands enjeux de ses clients autour de 3 grandes activités :

  • Data Marketing
  • Gestion des risques
  • Conformité

En 2021, Ellisphere lance son application Ellisphere Connect for Microsoft Dynamics pour aider les directions commerciales et marketing à gérer leur data B2B dans leur CRM.

Durant le webinar du 28 septembre dernier, Catherine Blondeau-Siegel et Nicolas Vacheret ont axé leur présentation sur 2 grands points :

  • L'enjeu de la data au sein du CRM
  • Les principales fonctionnalités de gestion de la data



A quels enjeux répond l'application Ellisphere Connect dans Microsoft Dynamics 365 ?


Beaucoup de données restent saisies manuellement par les utilisateurs du CRM provoquant des risques d'obsolescence de la donnée, de remplissage partiel ou même de fausse information. Ellisphere met à disposition dans Microsoft Dynamics une application de gestion et d'alimentation de data B2B pour faire du CRM une véritable plateforme de data management.


Cette transformation digitale répond aux enjeux de gains de productivité des équipes, d'alimenter le CRM par des données à fortes valeurs ajoutées tout en intégrant des données financières afin de générer des opportunités optimisées.


Transformer une contrainte :

  • Perte de temps : Créer un prospect ou client est chronophage, Intégrer des informations peu faciles à collecter...
  • Champs rendus obligatoires par les organisations : Trouver un juste équilibre dans les data à collecter
  • Peu de valeur perçu du CRM par les users du fait de sa faible alimentation
  • Absences de données financières


Par la mise en valeur de l'outil en tout sécurisant sa performance commerciale :

  • Simplifier et fluidifier la création de comptes clés : Moteur de recherche intégré au CRM
  • Des mises jours au fil de l'eau des fiches prospects et clients
  • Apporter de la valeur ajoutée par l'intégration de data pertinentes et fiables afin de mieux identifier son prospect et client pour une meilleure performance commerciale
  • Sécuriser ses ventes


DECOUVREZ L'INTEGRALITE DE NOTRE WEBINAR EN VIDEO





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Depuis plus de 100 ans, nous sommes les interlocuteurs privilégiés des équipes commerciales, marketing et IT pour leurs problématiques de gestion et d’exploitation de data en B2B. LesDatalistes by Elllisphere proposent des solutions sur l’ensemble de la chaîne de la data pour aider leurs clients dans leur génération de leads, la qualification de leurs bases de données et le pilotage de leurs actions marketing et commerciales.

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